Fête des familles

Pour la cinquième fois, fort du succès des dernières années, Aubagne va fêter ses familles, samedi 6 juin, à partir de 13h30 au parc Jean-Moulin.

Cet événement est organisé par la Direction du Développement Éducatif avec l’implication d’une soixantaine d’agents de la Ville, les directeurs des centre de loisirs de la Ligue de l’enseignement FAIL13 ainsi que la participation des autres des associations qui nous accompagnent tout au long de l’année.

Plus de 2000 familles sont invitées à un après-midi récréatif pour toutes générations confondues, et seront accueillies avec les objectifs de jouer et partager.

L’organisation de cette manifestation, s’inscrit dans les engagements pris par la Ville auprès de l'Ecologie positive et la dynamique « Ville Amie Des Enfants ».

 

La Fête des familles, quel bonheur !

Le 25 juin dernier, la Fête des familles battait son plein à Aubagne. Organisé par la Direction de l'enfance de la Ville, cet après-midi festif et convivial a réuni des centaines de familles et d'enfants dans le cadre verdoyant du Parc Jean-Moulin, autour de nombreux jeux et animations.

• Reportage Françoise Essayan-Donadio / Ville d'Aubagne