Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi)

Depuis la prescription de l’élaboration du PLUi, et ce jusqu’à l'arrêt du projet en 2021, les acteurs et citoyens du territoire du Pays d’Aubagne et de l’Etoile, sont invités à y participer.

Le PLUi est un document stratégique de planification qui projette à l’horizon 2040 le développement du territoire en matière de croissance démographique, d’habitat, d’économie, d’emplois, de mobilité, d’environnement...

L’ensemble des éléments du PLUi ‒ pièces administratives, carnets de la concertation, panneaux d'information, contenu des réunions publiques ‒ peuvent être consultés ou téléchargés sur le site du Conseil de territoire du Pays d’Aubagne.

Ce dossier de concertation, mis aussi à la disposition du public au siège du Conseil de Territoire du Pays d’Aubagne et de l’Étoile (932 avenue de la Fleuride) et dans chacune des douze mairies (à Aubagne, au service Urbanisme, 180 traverse de la Vallée, 04 42 18 19 09), sera complété au fur et à mesure de l’avancement de la procédure.

Deux nouvelles pièces à consulter :

> Projet d'Aménagement et de Développement Durables (PADD) validé par la conférence des Maires du 14 novembre 2019

> Carnet de la concertation n°2 qui synthétise le PADD

Comment s’exprimer sur le PLUi ?

> Par courriel au service de planification urbaine : urbanisme.pae@ampmetropole.fr
> Par courrier, à Sylvia Barthélémy, Présidente du Conseil de Territoire du Pays d'Aubagne et de l'Etoile, 932 avenue de la Fleuride, 13400 Aubagne
> Sur les registres de la concertation (à Aubagne, au service Urbanisme)
> Lors des réunions publiques organisées tout au long de la procédure