Accueil des 0-3 ans

Les premières années de l'enfant sont essentielles ; c'est pourquoi la Ville d'Aubagne attache une attention toute particulière à l'accueil bienveillant des très jeunes enfants. Elle propose deux modes d'accueil pour les enfants de moins de 3 ans.

Le 16 juin 2016, comme chaque année, le multi-accueil (MAC) de la Tourtelle à Aubagne organisait sa fête de fin d'année en présence des enfants et de leurs parents, avec la participation des partenaires qui animent des ateliers tout au long de l'année. Le Médiabus de la Ville y était étroitement associé puisque ses médiatrices y animent régulièrement des ateliers de découverte du livre lors de "Journées particulières".

Une journée particulière au Multi-accueil de la Tourtelle

Le 16 juin dernier, le multi-accueil (MAC) de la Tourtelle à Aubagne organisait sa fête de fin d'année en présence des enfants et de leurs parents, avec la participation des partenaires qui ont animé des ateliers tout au long de l'année. Le Médiabus de la Ville y était étroitement associé puisque ses médiatrices y animent régulièrement des ateliers de découverte du livre lors de "Journées particulières"