Conseil d’administration du 26 septembre 2025
Publié le – Mis à jour le
Délibération n°1
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Décision Modificative n°2 sur budget principal du CCAS après Budget Primitif 2025
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Annexe – DM2 02200
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Annexe – Signatures DM2 02200
Délibération n°2
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Décision Modificative n°2 sur budget annexe de la Résidence Autonomie après Budget Primitif 2025
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Annexe – DM2 02201
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Annexe – Signatures DM2 02201
Délibération n°3
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Décision modificative n°1 sur budget annexe du Service Autonomie à Domicile après budget primitif 2025
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Annexe – DM1 02204
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Annexe – Signatures DM1 02204
Délibération n°4 Prise en charge de la majoration des frais de contravention réglés par un agent en mission (non publiable)
Délibération n°5 Prise en charge des frais de contravention réglés par un agent en mission d’appariteur (non publiable)
Délibération n°6
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Création d’un emploi permanent à temps complet de Directeur adjoint au CCAS
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Annexe – Fiche de poste Directeur adjoint au CCAS
Délibération n°7
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Création d’un emploi permanent à temps complet d’Adjoint(e) au Responsable de Pôle Affaires Générales, Innovation & Modernisation
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Annexe – Fiche de poste Adjoint(e) au Responsable de Pôle Affaires, Innovation et Modernisation
Délibération n°8
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Création d’un poste permanent à temps complet de Responsable de l’équipe ressources et écologie des espaces au sein du Pôle Affaires générales (avec ajustement du tableau des effectifs)
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Annexe – Fiche de poste Responsable de l’équipe ressources et écologie des espaces
Délibération n°9
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Création d’un emploi permanent à temps complet d’Assistant Administratif ou Assistante Administrative au sein du Service Autonomie à Domicile du Pôle Autonomie (avec ajustement du tableau des effectifs)
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Annexe – Fiche de poste Assistant(e) Administratif(ve) SAD
Délibération n°10
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Engagement du CCAS dans la formation et le recrutement d’apprentis ou d’alternants – Modalités de recours au contrat d’apprentissage.
Délibération n°11
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Approbation de la mise à jour du régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel (R.I.F.S.E.E.P)
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Annexe
Délibération n°12
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Mise à jour de la rémunération des vacataires : Pôle Affaires Générales
Délibération n°13
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Mise à jour de la rémunération des vacataires : Service Autonomie à Domicile
Délibération n°14
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Mise à jour du tableau des effectifs
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Annexe – Tableau des effectifs
Délibération n°15
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Renouvellement de l’Adhésion au secrétariat du Conseil Médical placé auprès du CDG13
Délibération n°16
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Évolution du tarif 2025 des interventions de l’Aide à domicile pour les personnes relevant des prestations A.P.A., PCH et Aide Sociale
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Annexe – Arrêté Conseil Départemental
Délibération n°17
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Conclusion d’une convention de partenariat entre le CCAS pour sa Résidence Autonomie et l’école publique maternelle Bernard Palissy
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Annexe – Convention CCAS (RA) – Ecole Bernard Palissy 2026
Délibération n°18
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Conclusion d’une Convention de Partenariat tripartite entre le CCAS d’Aubagne, l’association “La compagnie après la pluie” et l’école Bernard Palissy
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Annexe – Convention de partenariat entre le CCAS d’Aubagne, l’association “La compagnie après la pluie” et l’école Bernard Palissy
Délibération n°19
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Conclusion d’une convention de partenariat entre le CCAS pour sa Résidence Autonomie et l’association Service Civique Solidarité Senior (2025-2026)
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Annexe – Convention Services civiques 2025-2026
Délibération n°20
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Conclusion d’une convention de partenariat avec la Mutualité Française pour l’année 2025
Délibération n°21
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Conclusion d’une convention de partenariat avec la Mutualité Française pour l’année 2026
Délibération n°22
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Conclusion d’une convention de partenariat mutualité française/ agents de prévention pour l’année 2026
Délibération n°23
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Accord de principe de demande d’attribution d’une dotation complémentaire au SAD visant à financer des actions améliorant la qualité de service rendu
Délibération n°24
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Demande de Subvention Métropole Aix Marseille Provence – Fonds Innovation Sociale 2026 (Maison du partage)
Délibération n°25
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Renouvellement pluriannuel des demandes de financements auprès de l’ANDES – Subventions de fonctionnement et projets spécifiques de l’Epicerie Sociale du CCAS
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Annexe – Convention MMPT 2025
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Annexe – Convention CNES 2025
Délibération n°26
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Compte-rendu des délégations accordées par le Conseil d’administration au Président
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Annexe – 2025_031_VP : Ouverture de compte WIT
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Annexe – 2025_032_VP : Conditions générales de vente et de services WIT
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Annexe – 2025_033_VP : Avenant n°1 au contrat d’assurance dommages aux biens C2025-7446
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Annexe – 2025_034_VP : Avenant n°2 au contrat d’assurance dommages aux biens C2025-7446
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Annexe – 2025_035_VP : Convention de coordination entre le CCAS et un IDEL (ABAD Christophe)
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Annexe – 2025_036_VP : Convention de coordination entre le CCAS et un IDEL (GIRARDOT Matthieu)
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Annexe – 2025_037_VP : Convention de coordination entre le CCAS et un IDEL (FETOUHI Ahmed)
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Annexe – 2025_038_VP : Contrat de vente de marchandises entre le CCAS pour son SAD et Auchan
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Annexe – 2025_039_VP : Contrat de vente de marchandises entre le CCAS pour son épicerie sociale et Auchan
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Annexe – 2025_040_VP : Contrat de vente de marchandises entre le CCAS pour son Service administratif et financier et Auchan
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Annexe – 2025_041_VP : Convention de coordination entre le CCAS et un IDEL (BOYER David)
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Annexe – 2025_042_VP : Convention de coordination entre le CCAS et un IDEL (DE ROUCK Edouard)
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Annexe – 2025_046_VP : Ouverture de compte PRODIM pour SAD
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Annexe – 2025_047_VP : Ouverture de compte ECOBAT
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Annexe – 2025_048_PDT : Convention de médecine préventive entre le CCAS et ARIMS