Conseil d’administration du 27 novembre 2024
Publié le – Mis à jour le
Délibération n°1
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				Décision modificative n°3 sur budget principal après budget primitif 2024 
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				Annexe – Décision modificative n°3 sur budget principal après budget primitif 2024 
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				Annexe – Signatures 
Délibération n°2
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				Décision Modificative n°2 sur budgets annexes après Budget Primitif 2024 
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				Annexe – Décision modificative n°2 sur budget 02201 
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				Annexe – Décision modificative n°2 sur budget 02202 
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				Annexe – Décision modificative n°2 sur budget 02203 
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				Annexe – Signatures 
Délibération n°3
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				Autorisation d’engager, de liquider et de mandater les dépenses d’investissement avant le vote du budget 2025 
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				Annexe – Autorisation d’engager, de liquider et de mandater les dépenses d’investissement avant le vote du budget 2025 
Délibération n°4
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				Budget primitif 2025 du budget annexe du Service Autonomie à Domicile 
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				Annexe – Budget primitif 2025 du budget annexe du Service Autonomie à Domicile 
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				Annexe – Etat des amortissements d’immobilisations du budget annexe du Service Autonomie à Domicile 
Délibération n°5
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				Versement d’une subvention d’exploitation depuis le budget principal vers le budget du SAD pour l’exercice 2025. 
Délibération n°6
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				Approbation de l’attribution d’un véhicule de service avec remisage à domicile au titre de l’année 2025 
Délibération n°7
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				Avenant n° 1 à la Convention cadre ville d’Aubagne / CCAS d’Aubagne adoptée par délibération N° 05-191223 du 19 décembre 2023 
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				Annexe – Avenant 1 à la convention cadre Ville d’Aubagne / CCAS d’Aubagne 
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				Annexe – Annexe 1 
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				Annexe – Annexe 2 
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				Annexe – Annexe 3 
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				Annexe – Annexe 4 
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				Annexe – Annexe 5 
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				Annexe – Annexe 6 
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				Annexe – Annexe 7 
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				Annexe – Annexe 8 
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				Annexe – Annexe 9 
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				Annexe – Annexe 10 
Délibération n°8
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				Régularisation de signature d’une convention de groupement de commande 
Délibération n°9
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				Approbation des modifications des modalités de prise en charge financière de la Protection Sociale Complémentaire 
Délibération n°10
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				Approbation des modalités de mise en œuvre du télétravail 
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				Annexe – Formulaire de demande et attestation sur l’honneur 
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				Annexe – Charte du télétravail 
Délibération n°11
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				Création de poste Responsable du Service Autonomie A Domicile 
Délibération n°12
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				Création de poste Responsable coordination / encadrant aide et soin 
Délibération n°13
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				Redéfinition de poste assistante de direction – SAD 
Délibération n°14
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				Création de poste assistante administrative – SAD 
Délibération n°15
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				Création de poste : intervenant(e) soin – SAD 
Délibération n°16
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				Création de poste : intervenant(e) aide – SAD 
Délibération n°17
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				Création de poste: référent(e) secteur / planification 
Délibération n°18
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				Création de poste : intervenant prévention – LIPA 
Délibération n°19
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				Tableaux des emplois budgétaires 
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				Annexe – Tableau des emplois 
Délibération n°20
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				Projet de service SAD 
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				Annexe – Projet de service SAD 
Délibération n°21
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				Livret d’accueil du Service Autonomie à Domicile (SAD) 
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				Annexe – Livret d’accueil SAD 
Délibération n°22
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				Règlement de Fonctionnement Service Autonomie à Domicile (SAD) 
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				Annexe – Règlement de fonctionnement SAD 
Délibération n°23
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				Conclusion d’une convention de partenariat avec l’ASEPT 
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				Annexe – Convention de partenariat CCAS – ASEPT 2025 
Délibération n°24
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				Conclusion d’une convention de partenariat avec la Mutualité Française Sud 
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				Annexe – Convention de partenariat Mutualité Française Sud 2025 
Délibération n°25
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				Conclusion d’une convention de partenariat avec l’association Service Civique Solidarité Senior 
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				Annexe – Convention de partenariat AND-SC2S – CCAS 
Délibération n°26
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				Convention de partenariat entre la Banque Alimentaire des Bouches du Rhône et le CCAS d’AUBAGNE 
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				Annexe – Convention de partenariat Banque Alimentaire 
Délibération n°27
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				Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) du programme d’Accompagnement Vers et Dans le Logement (AVDL) pour l’année 2025 
Délibération n°28
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				Demande d’aide financière exceptionnelle auprès de la DDETS pour la réalisation de travaux au sein de la Maison du partage 
Délibération n°29
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				Convention de subventionnement de fonctionnement avec le Département des Bouches-du-Rhône relative à la dotation annuelle de fonctionnement du CCAS d’Aubagne pour la constitution des dossiers d’aide sociale obligatoire au titre de l’année 2024 
Délibération n°30
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				Renouvellement demande de subvention Contrat de ville Métropolitain – Précarité alimentaire et “le bien manger pour tous” 2025-2027 
Délibération n°31
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				Destination des chéquiers et colis non utilisés offerts à l’occasion des fêtes de fin d’année aux seniors Aubagnais 
Délibération n°32
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				Compte-rendu des délégations accordées par le Conseil d’administration au Président 
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				Annexe – 19-271124 : Conditions générales de service STELOGY 
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				Annexe – 20-271124 : Devis pour accompagnement complémentaire ARCHE MC2 
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				Annexe – 21-271124 : Ouverture de compte chez PRODIM sur budget principal (CCAS) 
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				Annexe 22-271124 : Ouverture de compte chez PRODIM sur budget principal (MDP) 
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				Annexe – 23-271124 : Ouverture de compte chez PRODIM sur budget annexe 02201 
