Conseil d’administration du 20 juin 2025
Publié le – Mis à jour le
Délibération n°1
- 
				Election à la Vice-Présidence du Conseil d’administration 
Délibération n°2
- 
				Election à la Vice-Présidence déléguée du Conseil d’administration 
Délibération °3
- 
				Délégation de pouvoirs au Président du Conseil d’administration 
Délibération n°4
- 
				Affectation du résultat d’exploitation de l’exercice 2024 du budget annexe des aides à domicile et du budget annexe des soins infirmiers à domicile 
Délibération n°5
- 
				Pôles Affaires Générales – Admissions en non-valeurs et créances éteintes 
Délibération n°6
- 
				Reprise des immobilisations des budgets 02202 & 02203 
- 
				Annexe – Liste des biens 
Délibération n°7
- 
				Décision modificative n°1 sur budget principal du CCAS après budget primitif 2025 
- 
				Annexe – Décision modificative n°1 sur budget 02200 
- 
				Annexe – Signatures 
Délibération n°8
- 
				Décision Modificative n°1 sur budget annexe de la Résidence Autonomie après Budget Primitif 2025 
- 
				Annexe – Décision modificative n°1 sur budget 02201 
- 
				Annexe – Signatures 
Délibération n°9
- 
				Budget supplémentaire sur budget annexe du Service Autonomie à Domicile 2025 
- 
				Annexe – Budget supplémentaire 02204 
- 
				Annexe – Signatures 
Délibération n°10
- 
				Approbation de la convention de prêt à usage de locaux entre la commune d’Aubagne et le Centre Communal d’Action Sociale d’Aubagne 
Délibération n°11
- 
				Modalités d’attribution des Indemnités Horaires Travaux Supplémentaires 
- 
				Annexe – Liste des cadres d’emplois et des fonctions exercées 
Délibération n°12
- 
				Modalités d’organisation, d’attribution et de rémunération des astreintes 
Délibération n°13
- 
				Mise à jour des sujétions 
- 
				Annexe – Liste des missions et des cycles de travail 
Délibération n°14
- 
				Adoption des modifications du règlement intérieur de la Collectivité 
- 
				Annexe – Règlement intérieur modifié 
Délibération n°15
- 
				Suppression du coefficient de Bradfort 
- 
				Annexe – RIFSEEP 
Délibération n°16
- 
				Rémunération des vacataires: Etablissement principal 
Délibération n°17
- 
				Rémunération des vacataires : Service Autonomie à Domicile 
Délibération n°18
- 
				Création d’un poste d’infirmier – Appui à l’IDEC 
Délibération n°19
- 
				Création d’un poste – Responsable de la gestion et de la qualité des interventions à domicile 
Délibération n°20
- 
				Création d’un poste non permanent – Contrat de projet: Accès Vers et Dans le Logement (AVDL) 
Délibération n°21
- 
				Ouverture élargie du poste de responsable de la Maison du Partage à différents cadres d’emplois 
Délibération n°22
- 
				Abrogation partielle de la délibération n°09_290125 portant création de 4 postes Accueillants sociaux de la Maison du Partage 
Délibération n°23
- 
				Mise à jour du tableau des emplois budgétaires 
- 
				Annexe – Tableau des emplois 
Délibération n°24
- 
				Approbation rapport d’activité du Service Autonomie à Domicile Aide et des indicateurs budgétaires 
- 
				Annexe – Rapport d’activité SAD Aide 2024 
Délibération n°25
- 
				Expérimentation de la mise en place d’une maison des aidants 
Délibération n°26
- 
				Demande de subvention CARSAT “Moderniser les résidences autonomies” 
Délibération n°27
- 
				Convention de partenariat avec le crédit municipal de Marseille dans le cadre de la mise en oeuvre du dispositif prêt “microcrédit personnel” 
Délibération n°28
- 
				Convention de partenariat avec l’association “Cultures du coeur” 
Délibération n°29
- 
				Convention de partenariat DAC 13 “Education Thérapeutique du Patient (ETP) et Activité Physique Adaptée “APA” 
Délibération n°30
- 
				Renouvellement de demande de subvention: Mission d’accueil, d’information et d’accompagnement social des bénéficiaires du revenu de solidarité active (RSA) soumis à l’obligation de contractualisation – 2026 
Délibération n°31
- 
				Demande de subvention Conseil Régional “Accompagnement Social et Educatif 2025” 
Délibération n°32
- 
				Compte-rendu des délégations accordées par le Conseil d’administration au Président 
- 
				Annexe – 2025_015_VP: Avenant n°1 au contrat n°0R206064 – Assurance en responsabilité civile 
- 
				Annexe – 2025_016_VP: Contrat de location maintenance copieur (Résidence Autonomie) 
- 
				Annexe – 2025_017_VP: Contrat de location maintenance copieur (Maison du Partage/Epicerie Sociale) 
- 
				Annexe – 2025_018_VP: Contrat de location maintenance copieur (Direction) 
- 
				Annexe – 2025_019_VP: Convention EXOSTISM 
- 
				Annexe – 2025_020_VP: Convention CCAS – IDEL (COUSTELLIER) 
- 
				Annexe – 2025_021_VP: Convention CCAS – IDEL (DI CAPUA M.) 
- 
				Annexe – 2025_022_VP: Convention CCAS – IDEL (DI CAPUA S.) 
- 
				Annexe – 2025_023_VP: Convention CCAS – IDEL (HABI) 
- 
				Annexe – 2025_024_VP: Convention CCAS – IDEL (LABATTUT) 
- 
				Annexe – 2025_025_VP: Convention CCAS – IDEL (LUZIO) 
- 
				Annexe – 2025_026_VP: Contrat CCAS – Auchan (Résidence Autonomie) 
- 
				Annexe – 2025_027_VP: Convention CCAS – Auchan (Maison du Partage) 
