
Théâtre Comœdia
Adresse : Rue des Coquières 13400 Aubagne
Nous n’avions pas vu le temps passer : Louis Chedid signait son premier album il y a plus de cinquante ans, et voici qu’il nous gratifie de son dernier chef-d’œuvre il y a quelques mois à peine. à Fidèle à sa personnalité artistique, il apporte de nouveau une touche poétique au paysage de la chanson française. De sa mère Andrée Chedid, grande poétesse de la langue française, Louis a hérité le goût de la musique et des mots, qu’il a lui-même transmis à son fils le chanteur -M-.
Avec beaucoup de tendresse et d’énergie, ce dernier dynamise l’album de son père « Rêveur, rêveur » avec quelques solos de guitare dont il a le secret. Après une tournée intimiste avec le pianiste Yvan Cassar, Louis Chedid s’est replongé dans l’ambiance du studio, en compagnie de jeunes musiciens talentueux dont certains l’accompagneront sur la scène du Comœdia. De nouvelles chansons en perspective se mêleront certainement aux plus anciennes comme « Ainsi soit-il » ou « Anne, ma sœur Anne », pour le plaisir des Aubagnais.
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.
Adresse : Rue des Coquières 13400 Aubagne