Sport : Le Cross Duathlon d’Aubagne

Lieu Centre de loisirs des Espillières

Heure

Le Cross Duathlon D’Aubagne revient le dimanche 15 mars dans la ville pour sa 12ème édition. L’évènement permet chaque année aux jeunes athlètes du département d’en découdre sur le plateau des Espillères en fonction de leurs catégories.

Publié le

Le Cross est composé de deux courses à pied, dont la longueur diffère en fonction de la catégorie, intercalées d’une course en VTT adaptée à l’âge des enfants. Les plus grands d’entre eux réaliseront 6 kilomètres à vélo et 3 kilomètres à pied sur un terrain parfois technique. Organisé par les membres du club Aubagne Triathlon avec l’aide des services de la Ville, Le Cross Duathlon d’Aubagne est une compétition ouverte à tous, y compris aux non-licenciés.

Catégories : mini-poussins, poussins, pupilles, benjamins et minimes

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.