André Sinet

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

Liens

André SinetLes médaillésImprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio

Médaille de la Ville d’Aubagne - 4 mars 2015

Intervention de M. Gérard Gazay, Maire d’Aubagne, remettant la Médaille de la Ville à M. André SINET

Monsieur Vincent RUSCONI, adjoint délégué à la Sécurité, m’a fait la proposition de remettre la Médaille de la Ville, à celui qui fut son prédécesseur à ce poste.

En accueillant Monsieur André SINET, nous accueillons un Elu qui a voué sa carrière à la sécurité des Aubagnais, mais également, comme nous allons le voir, un actif pédagogue de la prévention routière.

Nous tenions, cher André SINET, à vous remettre cette médaille de la Ville, car cette distinction, cette reconnaissance, doit naturellement aller à celles et ceux qui ont œuvré pour la transmission de valeurs importantes aux jeunes générations aubagnaises.

Car à côté de votre longue carrière d’Elu – je précise que vous avez été pendant plus de 20 ans un Elu respecté et admiré à Aubagne – à côté de votre action efficace et décisive auprès du Centre de Secours pour la mise en valeur de nos soldats du Feu, c’est votre action en faveur de la prévention routière que je voudrais mettre en avant.

En effet, tout au long de votre carrière, vous n’avez pas ménagé vos efforts pour transmettre, au sein de nos écoles, les valeurs de société qui sont derrière un « code de la route ».

Pour avoir permis aux jeunes générations aubagnaises, d’être à l’écoute des notions de Sécurité, de Respect de l’Autre et de savoir-vivre « avec » les autres, c’est avec plaisir, Cher André, que je vous remets la Médaille de la Ville d’Aubagne.

 


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.