Subventions associations 2018

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

  >  Vie associative  >  Associations  >  2017

Liens

Marcel Pagnol 2017

Subventions associations 20182017Imprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio

DOSSIERS DÉMATÉRIALISÉS DE DEMANDE DE SUBVENTION 2018

 

DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS EST FIXEE AU SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017 MINUIT

 

> Comment faire une demande de subvention

• Associations faisant partie du secteur sport
undefinedTélécharger le formulaire

• Associations faisant partie des autres secteurs (hors sport)

undefinedTélécharger le formulaire


> Remplir votre dossier de subvention :

- enregistrer le dossier sur votre ordinateur
- ouvrir le dossier, le remplir et le sauvegarder (attention : n'imprimez pas le dossier pour le remplir à la main, vous devez impérativement le compléter informatiquement. Aucun dossier scanné, aucun dossier papier ne sera accepté)
- certains documents nécessitent une signature : complétez-les, imprimez-les, signez-les, scannez-les, et enregistrez-les sur votre ordinateur
- scanner et enregistrer toutes les pièces que vous devez fournir en format pdf exclusivement (aucun document ne sera accepté sous un autre format informatique tel que des formats image ex. jpg, :bmp etc.)

Dès lors que votre dossier, vos documents comptables, vos pièces administratives sont scannés et enregistrés sur votre ordinateur, vous pouvez procéder à l’envoi de ceux-ci.

undefinedhttp://transfert.aubagne.fr/owncloud


> Envoyer votre dossier de subvention

- Pour vous accompagner dans cette étape, un guide avec la marche à suivre est disponible :
undefinedTélécharger le guide

- votre association a été subventionnée l’année dernière :  un code utilisateur, un mot de passe et un lien pour accéder à la plateforme d’envoi vous seront communiqués par courriel 



- votre association n’a pas été subventionnée ou vous n’avez pas reçu vos identifiants et mot de passe : contactez le service de la Vie associative. par courriel : undefinedvieassociative(at)aubagne.fr


> Assistance et informations

Pour toute demande d’information, d’accompagnement à la saisie ou tout autre aide au dépôt de votre demande, contacter le service de la Vie associative.
- par téléphone au 04 42 18 17 75
- par courriel : undefinedvieassociative(at)aubagne.fr

 

DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS EST FIXEE AU SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017 MINUIT

  Attention : les dossiers papier ne pourront être pris en compte

Contact

Maison de la Vie Associative
Allée Robert Govi
Les Défensions
13400 Aubagne
La façade de la Maison de la vie associative
Valérie Escoffier
Tel : 04 42 18 17 75
Jeanine Berenger
Tel : 04 42 18 19 61

vieassociative(at)aubagne.fr

Horaires

Accueil physique
• du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30.
• sur rendez-vous du mardi au vendredi de 9h à 12h.

Accueil téléphonique
• du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 au 04 42 18 17 75 


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.