L'esprit client

L'esprit client2013Imprimer cette page

MP 2013, les commerçants et "l'esprit client"

Les commerçants aubagnais écoutent les explications de Rudy Vigier, coordonnateur de MP 2013 pour le Pays d'Aubagne et de l'EtoileLe jeudi 31 janvier 2013, une vingtaine de commerçants se sont réunis lors du rendez-vous du commerce de la CCIMP dans le cadre de Marseille Provence 2013 Capitale Européenne de la Culture. En présence de l’Association de MP2013 de la Communauté d’Agglomération du Pays d’Aubagne et de l’Etoile, de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Marseille Provence et du Service Dynamique du Coeur de Ville d’Aubagne.

Des échanges très intéressants concernant l’interaction qui peut se créer entre la culture et l’économie. L’occasion aussi de renforcer le partenariat entre les acteurs locaux du tourisme et du commerce, la Ville et la Communauté d’Agglomération du Pays d’Aubagne et de l’Etoile ainsi que le partenariat dans le cadre du label « Esprit Client », qui  est une initiative de la CCI Marseille Provence pour :
- Renforcer la lisibilité des professionnels partenaires,
- Maximiser les retombées économiques du tourisme
- Améliorer l’attractivité du territoire
- Préparer Marseille Provence Capitale Européenne de la Culture en 2013.
undefinedhttp://www.espritclient.ccimp.com

Un prochain rendez-vous est donné le lundi 4 février à 10h pour l’ensemble des cafetiers, hôteliers et restaurateurs en présence de l’office de Tourisme, des chargées de promotion de MP2013 et du Service Dynamique de Coeur de Ville d’Aubagne afin de partager l’avancée du programme Marseille Provence 2013, de les tenir informé et de les préparer à un meilleur accueil de leurs clients et visiteurs.

Le 7 février 2013 à 12h30, une visite de l’exposition Mona Hatoum est réservée aux commerçants partenaires de MP2013 en présence du Service Culturel et du Service Dynamique de Coeur de Ville d’Aubagne.