Téléthon 2016

Téléthon 20162016Imprimer cette page

La 30e édition du Téléthon, portée, à Aubagne, par les services de la vie associative et de la vie des quartiers, se déroulera les vendredi 2 et samedi 3 décembre autour notamment de l’Espace des Libertés et du gymnase du Bras d’Or. De nombreuses associations sportives et de danse ont répondu présent pour cette édition.

30e édition du Téléthon les 2 et 3 décembre.La Ville s’est portée candidate pour l’obtention du label « Ville ambassadrice du Téléthon » en 2017. « Aubagne a ainsi voulu donner une belle ampleur à ce Téléthon, explique Valérie Morinière, conseillère municipale déléguée à la vie associative. Il y a une grande mobilisation autour de cette initiative. Cette édition anniversaire sera marquée par une inauguration officielle par le maire. Grâce à une grande participation des jeunes, notamment des élus du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) et des participants du championnat Foot Pied d’Immeuble, la manifestation revêtira un aspect intergénérationnel ».

« La Ville s’est vue attribuer en 2016 le label « ville conviviale, ville solidaire », ajoute Giovanni Schipani, adjoint au maire délégué à la jeunesse. C’est donc une suite logique pour notre municipalité que de donner du sens à des temps forts de solidarité. »

Programme du Téléthon à Aubagne :

Programme du Téléthon 2016 à Aubagne