Noël illumine Aubagne

Noël illumine Aubagne2015Imprimer cette page

La Ville d’Aubagne organise dans le cadre des animations de Noël 2015, un concours dénommé Noël Illumine Aubagne.

Il invite les habitants à illuminer leur maison ou balcon d'appartement durant les fêtes de Noël, du 1er décembre 2015 au 2 janvier 2016.

Un jury composé de techniciens municipaux et d’Aubagnais bénévoles sera chargé d’évaluer les décorations et l'esprit de créativité des candidats et désignera les lauréats du concours.

Pour s'inscrire, il faut compléter très lisiblement le bulletin (téléchargeable ci-dessous) et le remettre au plus tard le vendredi 13 novembre 2015
> soit par courrier à l'adresse : Hôtel de Ville, 7 Bd Jean Jaurès - 13400 Aubagne
> soit en le déposant à l’accueil de la mairie

undefinedTélécharger le bulletin d'inscription