Mouvement social

Mouvement social2015Imprimer cette page

Fin de la grève

Le maire se félicite qu’un protocole d’accord de fin de grève ait été accepté et signé par les syndicats CGT, CGT ICTAM et FSU mercredi soir et salue la reprise du travail qui a eu lieu dès ce jeudi.

A partir de vendredi 11, l’accueil du périscolaire du matin, la fourniture d’un repas chaud servi au sein des restaurants scolaires et les activités péri-éducatives de l’après-midi seront assurés.

Le fonctionnement normal de tous les services municipaux devrait être effectif à compter de lundi matin.

Le Maire remercie les Aubagnaises et les Aubagnais pour leur patience et leur compréhension face à ce conflit qui a engendré de très nombreux désagréments.

Place dorénavant à un service public assuré, place à un service au public de qualité. Qu’Aubagne retrouve au plus vite son vrai visage.

undefinedLettre d'informations aux parents du 10 décembre 2015