2013ActuImprimer cette page

Vivre (à) Aubagne

Le carnaval lève le masque sur ses préparatifs

Aubagnaises, Aubagnais, notez cette date : le samedi 29 avril, la Ville vous donne rendez-vous dans le cadre de la seconde édition de son grand carnaval. Envie de parader dans les artères du centre et de vous fondre dans le cortège ? Un seul mot d’ordre : osez la couleur !

Vivre (à) Aubagne

Aubagne au cœur du réseau intergénération

C'est un symbole fort  ! Aubagne va accueillir pour la deuxième année consécutive, samedi 29 avril à la salle du Bras d'Or, la rencontre de l’ACLAP, qui se tient dans le cadre de la « Journée européenne de solidarité entre les générations »

La fête des voisins 2017

Vendredi 19 mai aura lieu une nouvelle édition de la fête des voisins. Un rendez-vous convivial et incontournable pour le bien-vivre à Aubagne.

1895 : plongez dans le dress code de la Belle Epoque

Le 20 mai prochain, Aubagne s’apprête à revêtir les habits de la Belle Epoque.

Sortir, se cultiver

Place aux Artistes

Pour la troisième année consécutive la Ville d’Aubagne organise « Place aux Artistes » les samedis 8 avril, 13 mai et 24 juin. Cette manifestation souhaite redonner une place importante aux arts plastiques dans l’espace urbain aubagnais.

Vivre (à) Aubagne

Recensement : le retour de la saison des comptes

Selon l'INSEE, Aubagne compte 45 563 habitants au 1er janvier 2017. Quel sera le chiffre au 1er janvier 2018 ?

1895 : Laissez vous transportez

Le 20 mai prochain Aubagne vivra au rythme de 1895 ; année de naissance du plus grand humaniste du XXe siècle, année également qui marqua le début de la Belle Époque.

Vivre (à) Aubagne

Les travaux ont commencé !

Après les phases d’études et de concertation nécessaires au lancement du chantier, les travaux ont débuté au mois de février dans la rue Martinot pour s’étendre jusqu’à la place de Guin et la rue Rastègue.