2013ActuImprimer cette page

Vivre (à) Aubagne

Aménagements et embelissement du centre ancien

C’est au cours d’un premier rendez-vous de concertation avec les commerçants et d’une deuxième réunion publique à laquelle tous les Aubagnais étaient conviés, qu’ont été présentés à l’Espace des Libertés les 17 et 18 avril derniers, les futurs travaux de requalification et d’embellissement du...

Vivre (à) Aubagne

Déclaration de revenus en ligne : la minute pratique

D'ici 2019, l’ensemble des foyers fiscaux devra déclarer ses revenus en ligne. Et le prélèvement à la source sera mis en place au 1er janvier

Vivre (à) Aubagne

Le débroussaillement, obligation légale et acte civique

Les feux de forêts font partie des risques naturels majeurs auxquels notre région est exposée. L’obligation légale de débroussaillement (OLD) s’applique aux propriétés situées à moins de 200 mètres d’un site boisé.

Vivre (à) Aubagne

Osez le commerce de proximité !

Le Commerce Aubagnais de Proximité (CAP) participe à la dynamisation des commerces de la ville par des animations et des offres spéciales.

Vivre (à) Aubagne

Voisins en fête, quartiers en fête

La désormais bien connue Fête des Voisins est organisée le vendredi 25 mai à Aubagne. La Ville met cette année encore la manifestation à l’honneur en accompagnant pleinement les habitants dans sa réalisation.

Vivre (à) Aubagne

Un nouvel éclairage plus sécurisant et économe

Les 65 luminaires du cours Foch ont progressivement été remplacés, en février et mars, par des lampadaires de nouvelle génération.

Carte jeunesse et Chéquier Loisirs

Les jeunes Aubagnaises et Aubagnais de 13 à 25 ans, jusqu’à 30 ans pour les personnes à mobilité réduite, peuvent retirer leur Carte Jeunesse et leur Chéquier Loisirs au service Jeunesse.

Se déplacer

Stationnement de surface : adoptez les bons réflexes !

En application de la loi, de nouvelles règles régissent le stationnement payant sur la voirie communale depuis le 1er janvier. Zoom sur les dispositions et les choix qui s’offrent aux usagers.