2013ActuImprimer cette page

Communiqué de Gérard Gazay

A la suite des intempéries de ce jeudi 9 août, le maire d'Aubagne adresse un communiqué à ses administrés et aux partenaires institutionnels de la municipalité.

Le Bel été en Pays d'Aubagne et de l'Etoile

Le Pays d'Aubagne et de l'Etoile vous offre un bel été ! Les lieux touristiques, places, rues, collines,...s'animeront tout l'été avec des animations diverses jusqu'au 31 août !

Sortir, se cultiver

[Ciné sous les étoiles] Bienvenue chez les Ch'tis

Ciné sous les étoiles vous convie, mercredi 22 août, avec Bienvenue chez les Ch'tis, à vous affranchir des clichés que l'on porte traditionnellement sur la région du Nord.

Cinquantième édition !

Jusqu'au 26 août, le traditionnel marché à la céramique et au santon installe sa résidence d’été sur le cours Foch. Une vitrine unique de l’activité des ateliers de céramistes du territoire.

Tourtelle en fête

Samedi 7 juillet - Quartier de la Tourtelle

Travailler, Entreprendre

L'accompagnement de la CCIMP renouvelé

Le 5 juin, le Conseil municipal a adopté le renouvellement de la convention de partenariat qui lie la Ville à la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence (CCIMP) depuis 2015. Aubagne bénéficiera une nouvelle fois de l’appui de la CCIMP pour poursuivre son projet de dynamisation...

Vivre (à) Aubagne

Renouvellement de voie ferrée sur la ligne Toulon-Marseille

Du 23 juillet au 22 décembre 2018, du lundi soir au samedi matin, des travaux ponctuels et limités en terme de nuisances se dérouleront entre Toulon et Marseille en vue de préparer le renouvellement de voie prévu en 2019 à l’aide du train usine.

Se déplacer

Renouvellement de voie ferrée entre Toulon et Marseille