Marcel Pagnol 2017

2011ActuImprimer cette page

Vivre (à) Aubagne

Permis de conduire, carte grise et PACS…

A partir du vendredi 13 octobre, à 16h30, le service à la population de la Ville cessera de recevoir les usagers pour leurs démarches liées au permis de conduire et à la carte grise.

Se déplacer

Chronobus et parc-relais augmenté : coup d’accélérateur sur la mobilité à Aubagne

Bus à la demande, navettes scolaires, aménagements pour personnes à mobilité réduite, pistes cyclables, gratuité, tramway, Chronobus et parc relais à capacité augmenté… Autant d’initiatives, déjà engagées ou en projet à l’échelle du territoire.

Vivre (à) Aubagne

Opération Tranquillité Vacances Les bons réflexes avant de partir

Avec l'Opération Tranquillité Vacances pour la période estivale, vous pouvez signaler votre absence à la police, afin que votre domicile ou votre commerce bénéficie d'une vigilance accrue des forces de l'ordre.

Journal du conseil de quartier du Centre Ville

L'AJJ d'octobre

Une de l'AJJ 810
Le n°810 d'Aubagne au Jour le Jour (octobre 2017) est disponible en ligne.
undefined+ d'infos

PLU : les conclusions

Au terme de l’enquête publique sur le Plan Local d’Urbanisme, la commission d’enquête a rendu son rapport et ses conclusions.
undefinedaubagne.fr/PLU

Démarches administratives : journée continue et nocturne le mercredi

Pour faciliter vos démarches le service à la population (mairie annexe - rue de la Liberté), vous accueille, sans interruption :
• lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 16h30
• mercredi de 8h30 à 19h
• samedi de 9h à 12h

Débroussaillement et brûlage des végétaux

Le débroussaillement est une obligation pour les propriétaires de terrains situés en zone urbaine ou non urbaine, qu’ils soient bâtis ou non.
undefinedDépliant débroussaillement
L’arrêté préfectoral du 20 décembre 2013 interdit désormais tout brûlage de déchets verts pour les ménages, entreprises et collectivités, à l’exception des propriétaires soumis à obligation de débroussaillement.
undefinedRéglementation complète.

Bruits et voisinage

Tous travaux effectués par des particuliers à l’aide d’outils ou appareils susceptibles de causer une gêne pour le voisinage peuvent être effectués les dimanches et les jours fériés de 10h à 12h uniquement.