2011ActuImprimer cette page

Vivre (à) Aubagne

Carnaval : rendez-vous samedi en centre-ville !

Plus que quelques jours avant le samedi 29 avril et le grand carnaval de la Ville d'Aubagne. Envie de parader dans les artères du centre et de vous fondre dans le cortège ? Un seul mot d’ordre : osez la couleur !

Pénitents Noirs : quand l’art dépasse le handicap

Deux visites visant à améliorer les aménagements destinés aux personnes en situation de handicap ont été organisées au centre d'art.

[Présidentielle] Résultats du premier tour

Ce dimanche 23 avril avait lieu le premier tour de l'élection présidentielle 2017. A Aubagne, le taux de participation s'élève à 79,78%. Retrouvez les résultats en détail de tous les candidats dans chacun des 37 bureaux aubagnais.

Vivre (à) Aubagne

Aubagne au cœur du réseau intergénération

C'est un symbole fort  ! Aubagne va accueillir pour la deuxième année consécutive, samedi 29 avril à la salle du Bras d'Or, la rencontre de l’ACLAP, qui se tient dans le cadre de la « Journée européenne de solidarité entre les générations »

La fête des voisins 2017

Vendredi 19 mai aura lieu une nouvelle édition de la fête des voisins. Un rendez-vous convivial et incontournable pour le bien-vivre à Aubagne.

1895 : plongez dans le dress code de la Belle Epoque

Le 20 mai prochain, Aubagne s’apprête à revêtir les habits de la Belle Epoque.

Sortir, se cultiver

Place aux Artistes

Pour la troisième année consécutive la Ville d’Aubagne organise « Place aux Artistes » les samedis 8 avril, 13 mai et 24 juin. Cette manifestation souhaite redonner une place importante aux arts plastiques dans l’espace urbain aubagnais.

Vivre (à) Aubagne

Recensement : le retour de la saison des comptes

Selon l'INSEE, Aubagne compte 45 563 habitants au 1er janvier 2017. Quel sera le chiffre au 1er janvier 2018 ?