Actu

ActuVivre (à) AubagneImprimer cette page

Sortir, se cultiver

Un après midi artistique et convivial

Ce samedi à la Ressourcerie Le Dirigeable, Art'Euro vous a concocté un joli programme à l'abri de la pluie : ateliers pour les enfants, vin chaud & bretzel et concert de Lionel Achenza !

Vivre (à) Aubagne

La santé et l’humanitaire au menu des Assises

Le lundi 4 décembre à 18h30, à l’Espace des Libertés, aura lieu la quatrième édition des Assises de la Santé qui aura pour thème « Santé et Humanitaire ».

Vivre (à) Aubagne

Pour en finir avec les violences sexuées à l'école

Le lundi 27 novembre à Aubagne, le Réseau Violence Femmes et le collectif Place des Femmes des maisons de quartier donnent un signal fort pour éliminer les violences sexuées à l’école.

Le Village des santons en Provence est ouvert !

C'est un lieu que les petits et grands vont adorer : situé au 16 de l'avenue Antide-Boyer, la Village des santons de Provence va vous en mettre plein les yeux, avec ses 3000 santons sur 230 m2 !

Sortir, se cultiver

De Saint-Zacharie aux Antilles

Du 6 novembre au 10 décembre 2017, le hall de l’Hôtel de Ville d’Aubagne accueille une exposition remarquable de terres vernissées réalisées entre le XVIe et le XVIIIe siècle.

Vivre (à) Aubagne

Claude Valentin, passionné de l'histoire d'Aubagne

Féru d'histoire, le président de l’association les Amis du Vieil Aubagne est un amoureux du patrimoine historique aubagnais et des personnages qui l’ont façonné.

Vivre (à) Aubagne

Aubagne labellisée « Ville Téléthon »

C’est une première : Aubagne « Ville ambassadrice du Téléthon ». La 31e édition de ce grand marathon caritatif national se tiendra du vendredi 8 au dimanche 10 décembre.

Bouger / S'oxygéner

Des équipements sportifs au top !

Ce samedi 7 octobre, la Ville d’Aubagne inaugure le parcours sportif et l’aire de fitness qui enrichissent l’offre sportive du complexe Mésonès.