Actu

Samedi 7 juillet - Quartier de la Tourtelle

Travailler, Entreprendre

L'accompagnement de la CCIMP renouvelé

Le 5 juin, le Conseil municipal a adopté le renouvellement de la convention de partenariat qui lie la Ville à la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence (CCIMP) depuis 2015. Aubagne bénéficiera une nouvelle fois de l’appui de la CCIMP pour poursuivre son projet de dynamisation...

Vivre (à) Aubagne

Le salut des chevaux pour le plaisir des yeux

La Cavalcade d’Aubagne et du Pays de l’Étoile aura lieu le dimanche 19 août.

Vivre (à) Aubagne

Renouvellement de voie ferrée sur la ligne Toulon-Marseille

Du 23 juillet au 22 décembre 2018, du lundi soir au samedi matin, des travaux ponctuels et limités en terme de nuisances se dérouleront entre Toulon et Marseille en vue de préparer le renouvellement de voie prévu en 2019 à l’aide du train usine.

Spécialités gourmandes [Concours]

La Ville d’Aubagne lance le concours « Spécialités gourmandes aubagnaises ».

Se déplacer

Renouvellement de voie ferrée entre Toulon et Marseille

Résa’Bus : modification du règlement

Afin d’améliorer la qualité de service du Résa’Bus, les Lignes de l’agglo complètent le règlement de bon fonctionnement de ce service de transport à la demande et mettent en place un délai d’annulation.

Rejoignez les Voisins TriBien

Dans le cadre d'une politique volontariste sur le tri des déchets, le Territoire du Pays d'Aubagne et de l'Etoile lancent comme projet " Les Voisins TriBien" dès septembre 2018.