Actu

ActuVivre (à) AubagneImprimer cette page

Noël au Comoedia

Dans la riche programmation de décembre au Comoedia on retiendra les deux spectacles « jeune public », mises en bouche des fêtes de Noël.

Place à la gourmandise et aux surprises !

Les Délices de Noël, le plus gourmand des marchés, se tiendra le week-end des 10 et 11 décembre sur le cours Foch. Au même endroit, le samedi 17 décembre viendra le temps des Surprises au pied du sapin. Le mot d’ordre : (se) faire plaisir !

L'écrivain public de mon quartier

Pour aider les habitants au bon déroulement de leurs démarches, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) a mis en place la permanence mensuelle d’un écrivain public dans chaque maison de quartier.

Energie : La minute pratique

Changer de fournisseurs d’électricité ou de gaz, comprendre les compteurs nouvelle génération, relever son compteur... Autant de sujets souvent mal compris par le grand public !

Vivre (à) Aubagne

Déplacement des marchés du mardi

Dans le cadre des animations de Noël, la direction de l'économie locale de la Ville d'Aubagne est amenée à déplacer les marchés plein air non-alimentaires du mardi.

Enquête publique Huveaune

L’Enquête publique en vue de la réalisation de travaux sur l’Huveaune et ses affluents débutera le 26 octobre et durera jusqu’au 25 novembre inclus.

Vivre (à) Aubagne

Objectif propreté : une organisation renforcée

Au mois de septembre, la Ville d’Aubagne a mis en place une nouvelle organisation du service de Propreté urbaine. Objectif : optimiser le travail effectué par les équipes municipales, la fréquence de leurs passages, et les moyens mis à leur disposition.

Vivre (à) Aubagne

Les rendez-vous de la rentrée

Le public est convié à découvrir les différentes activités dans les Maisons de quartier avec le partenariat de nombreuses associations.