Actu

ActuVivre (à) AubagneImprimer cette page

L'AJJ de janvier 2019

Une de l'AJJ 824 de janvier 2019
Le n°824 d'Aubagne au Jour le Jour (janvier 2019) est disponible en ligne.
undefined+ d'infos

Intempéries / Attestation

Afin de faciliter vos démarches auprès des assurances, vous pouvez télécharger "l’attestation d’épisode de précipitations avec grêle".
undefinedAttestation
undefined+ d'infos

Agenda d’Accessibilité Programmée : attention aux escroqueries !

Professionnels, soyez vigilants : des entreprises se faisant passer pour des organismes officiels ou agréés proposent de manière parfois agressive, voire menaçante, la réalisation d’un diagnostic d’accessibilité ou du registre d'accessibilité.
undefinedaubagne.fr/escroquerie

Journal du conseil de quartier du Charrel

PLU : les conclusions

Au terme de l’enquête publique sur le Plan Local d’Urbanisme, la commission d’enquête a rendu son rapport et ses conclusions.
undefinedaubagne.fr/PLU

Démarches administratives : journée continue et nocturne le mercredi

Pour faciliter vos démarches le service à la population (mairie annexe - rue de la Liberté), vous accueille, sans interruption :
• lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 16h30
• mercredi de 8h30 à 19h
• samedi de 9h à 12h

Débroussaillement et brûlage des végétaux

Le débroussaillement est une obligation pour les propriétaires de terrains situés en zone urbaine ou non urbaine, qu’ils soient bâtis ou non.
undefinedDépliant débroussaillement
L’arrêté préfectoral du 20 décembre 2013 interdit désormais tout brûlage de déchets verts pour les ménages, entreprises et collectivités, à l’exception des propriétaires soumis à obligation de débroussaillement.
undefinedRéglementation complète.

Bruits et voisinage

Tous travaux effectués par des particuliers à l’aide d’outils ou appareils susceptibles de causer une gêne pour le voisinage peuvent être effectués les dimanches et les jours fériés de 10h à 12h uniquement.