Giulio Piscitelli

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

Liens

Giulio PiscitelliPhotologiesImprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio

Giulio Piscitelli

Giulio Piscitelli (né en 1981 à Naples), diplômé en communication, s’est tourné vers la photographie en 2008 et, après l’obtention de son diplôme, a commencé à travailler avec des agences de presse italiennes et étrangères.

Il a collaboré avec les archives photographiques historiques Parisio de Naples, en tant que post producteur d’images et archiviste jusqu’en 2010.

Certaines de ses oeuvres ont été exposées dans des espaces tels que la Villa Pignatelli, le Festival international de journalisme de Pérouse, le Festival de la photo d’Angkor, le Festival Visa Pour L’Image ; entre autres.

Son travail est principalement lié à des sujets d’actualité et, ces dernières années, il s’est concentré sur la crise de l’immigration en Europe, produisant son premier projet à long terme « From there to here ».

Au cours des dernières années, il a développé son intérêt pour les crises internationales telles que le coup d’État en Égypte, la guerre en Syrie et en Ukraine.

Ses rapports ont été publiés par des journaux et des magazines nationaux et internationaux tels que : Internazionale, New York Times, Espresso, Stern, Io donna, Newsweek, Vanity Fair, Time, La Stampa, Vrji et d’autres.

Piscitelli vit actuellement à Naples et son travail est représenté par l’agence Contrasto depuis 2013.

 

undefinedhttps://giuliopiscitelli.viewbook.com/

 


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.