Chapiteau culinaire

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

Liens

Chapiteau culinaire2018Imprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio

Fête nationale de la gastronomie

L’eau à la bouche ! L’expression convient bien aux délices gastronomiques qui seront préparés sous les yeux du public par cinq chefs, disciples d’Escoffier : Cyrille Carvalho, Alain Laporte, Christophe Carlotti, Serge Chaybi et Jean-Baptiste Samuel. Des bouchées à déguster tout un week-end sous le Chapiteau culinaire installé sur l’esplanade de Gaulle, et en musique, dès 20h, le samedi soir.

Chapiteau culinaire les 22 et 23 septembrePorté par l'association Aubagne Art et Culture aux côtés de la Ville d'Aubagne, orchestré par Jean-Paul Casile (Manon des sources traiteur), le Chapiteau culinaire 2018 sera le cadre d’un nouvel événement gastronomique aubagnais, soutenu également par l’association Bien vivre en Pays d’Aubagne. C’est le 22 septembre, à partir de 15h30, que seront présentées sous le chapiteau les pâtisseries fraîches et les pâtisseries de voyage qui concourront aux prix de « Spécialités gourmandes aubagnaises ». Gageons que le jury qui délibérera ce jour-là n’aura pas la tâche facile pour départager les oeuvres culinaires des artisans aubagnais.

Chapiteau culinaire les 22 et 23 septembreVenez vous attabler esplanade de Gaulle, sous le chapiteau culinaire, et déguster les délices gastronomiques confectionnés par cinq grands chefs disciples d’Auguste Escoffier.
Tarif : 5€ le délice !




SAMEDI 22 SEPTEMBRE
De 11h à 16h30 et de 18h30 à minuit
· 15h30 : présentation des pâtisseries du concours « Spécialités gourmandes aubagnaises »
· 19h30 : remise des prix
· 20h : dégustation en musique


DIMANCHE 23 SEPTEMBRE
De 11h à 16h




Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.