Habillage du tramway

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

Liens

Marcel Pagnol 2017

Habillage du tramway2013Imprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio

Les écoliers découvrent la robe du tramway signée Di Rosa

Ce vendredi 28 juin, l'artiste Hervé Di Rosa a présenté devant quelque 600 enfants des écoles d'Aubagne (de la maternelle au CM2) ce que sera l'habillage du tramway auquel ils ont travaillé avec lui.

Les écoliers Espace Bras d'Or face à Hervé Di RosaL’artiste, qui a travaillé avec les enfants à l’habillage du tramway, a souhaité qu'ils soient les premiers à découvrir le résultat de ce travail en film et en photos.

Avant de découvrir le film d'animation mettant en scène le tramway aux couleurs des Renés, ces personnages emblématiques de l'oeuvre de Di Rosa, l'artiste a échangé avec les enfants sur tout le travail mené en commun. L'occasion de sourire à nouveau avec les Renés issus de l'imagination fertile des petits Aubagnais, que ce soit Renéandertal, qui apprécie notamment l'emmental, à Renégligeant, qui se distingue quant à lui par une hygiène quelque peu aléatoire.

 

• Voici le film d'animation réalisé par Alstom que les écoliers aubagnais ont découvert à l'Espace Bras d'Or en compagnie d'Hervé Di Rosa :

Les enfants brandissent avec Hervé Di Rosa les cartes que leur a offert l'artiste après la présentation de l'habillage du tramway :

Hervé Di Rosa et les enfants qui brandissent les cartes qu'il leur a offert


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.