Roller-hockey / Aubagne - Angers

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

Liens

Roller-hockey / Aubagne - Angers2013Imprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio

Les intentions sont bonnes

Les Jokers du RHA se sont inclinés 6 buts à 3 face aux Hawks d'Angers samedi 16 novembre au gymnase du Charrel. Mais les joueurs de Nicolas Jame n'ont pas démérité contre l'un des ténors du championnat Elite.

Les Jokers aubagnais jouent contre les Hawks angevins salle du CharrelFace à un adversaire qui restait sur une victoire contre le champion de France Paris XIII (qui avait forte impression au Charrel il y a un mois), les Jokers n'avaient pas du tout l'intention de se laisser croquer par l'ogre angevin.

Les Aubagnais entamaient la rencontre sur les chapeaux de roue et prenaient les devants rapidement, menant même jusqu'à 3 buts à 1. Mais les Angevins montaient en puissance et revenaient au score. Les Hawks profitaient ensuite de leur supériorité numérique pour se détacher, en inscrivant 3 nouveaux buts.

A la fin de la rencontre, Gilles Gontero ne cachait pas sa déception : « c'est le premier match où on espérait vraiment emporter une victoire [à domicile, ndlr] ; on démarre bien, on a senti qu'on pouvait les avoir. Il faudra qu'on fasse des exploits pour se maintenir et là on était proches ».

Gilles Gontero, dans le gymnase du CharrelLe talentueux gardien de but du Roller Hockey Aubagne ne se leurre pas, il sait que son équipe devra en laisser deux autres derrière elle au classement au soir de la dernière journée pour se maintenir dans l'Elite. « Le match le 7 décembre au Charrel contre Rouen est très important, c'est l'une des 4 finales à gagner cette année - les 2 matchs contre Toulouse et les 2 matchs contre Rouen. Pour prendre de l'expérience en Elite, il faut arriver à se maintenir et jouer plusieurs saisons ».

Et Gilles de conclure en invitant les Aubagnais à se mobiliser pour venir supporter les Jokers : « c'est spectaculaire, il y a toujours des buts et l'entrée et gratuite : il faut venir nous voir et nous soutenir ! ».

> Prochain match au gymnase du Charrel contre les Spiders de Rouen samedi 7 décembre - Match à  20h15
undefinedwww.rollerhockeyaubagne.com

• Voir l'interview de Gilles Gontero :


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.