L'AFC au 8e tour

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

Liens

L'AFC au 8e tour2013Imprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio

Historique !

En s'imposant 2-0 face à l'équipe du Puy-en-Velay, Aubagne s'est qualifiée pour le 8e tour de la Coupe de France. Une première dans l'histoire du club.

Match AFC - Puy Foot 43 au stade de Lattre de Tassigny le 16 novembre 2013En 2011, l'AFC avait terminé son parcours à ce stade de la compétition face à Fréjus - Saint-Raphaël, équipe de National. Cette fois, les Aubagnais n'ont pas tremblé au moment de franchir l'obstacle face au Puy Foot 43.

Les Auvergnats, qui évoluent eux-aussi en CFA2, se sont inclinés 2-0 au stade de Lattre face à des Aubagnais sérieux dans le jeu. Le premier but a été inscrit en première période sur pénalty par Dridi. Puis Gomis, servi par Dridi, a doublé la marque à la 73e minute. 

Cette victoire propulse les joueurs du président Anastasio au 8e tour d'une compétition toujours aussi rafraîchissante par l'enthousiasme qu'elle suscite. Avec l'espoir de passer encore un tour pour espérer ensuite "pêcher" un très gros : l'OM pourquoi pas... c'est en tout cas ce dont rêve Marcel Dib, directeur sportif de l'AFC.

undefinedLire le compte-rendu du match sur www.foot13.fr

• Le 2e but d'Aubagne et l'interview de Frédéric Cravero, l'entraîneur de l'AFC :

• La joie des joueurs à la fin du match, sur le terrain et dans les vestiaires, et la réaction de Marcel Dib, le directeur sportif de l'AFC :


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.