Inauguration pelouse synthétique au Charrel

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

Liens

Marcel Pagnol 2017

Inauguration pelouse synthétique au Charrel2013Imprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio

Une pelouse olympienne

Les deux Olympiens André-Pierre Gignac et Alaixys Romao sont venus à Aubagne ce mercredi 13 novembre pour participer à l'inauguration de la pelouse synthétique du stade du Charrel, qui s'appellera désormais stade Christian Donnat.

Très détendus, les deux joueurs de l'OM sont arrivés au stade vers 16h30 où une foule nombreuse les attendait. Une fois sur le gazon, ils ont échangé quelques passes avec les jeunes footballeuses de l'Aubagne Football Club et se sont  volontiers prêtés au jeu des photos en compagnie de leurs admirateurs et admiratrices.



Après une séance d'autographes d'André-Pierre et d'Alaixys, pour le plus grand bonheur des nombreux enfants présents, est venu le moment des discours. Hélène Lunetta, l'adjointe aux sports, a tout d'abord rappelé que ce gazon synthétique était la concrétisation d'un rêve qu'elle chérissait depuis 2001.

Puis ce fut au tour de Christian Donnat de prendre la parole. L'ancien footballeur et ancien directeur du service des sports de la Ville d'Aubagne s'est montré très ému. Plusieurs de ses illustres coéquipiers étaient présents pour l'évènement, parmi lesquels Jean Tigana, Joseph Bonnel, Marcel Dib...

Enfin, Daniel Fontaine, le maire d'Aubagne, a coupé le ruban officiel avec Christian Donnat.

.

 Vidéo :


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.