2011

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

Liens

aubagne.fr sur Facebook
2011ActuImprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio

L'accueil du service à population de la Ville d'AubagneLa mairie annexe  d'Aubagne vous accueille pour vous permettre d'effectuer un certain nombre de formalités administratives.

Outre les actes d’Etat civil (naissance, mariage, décès), la mairie doit fournir également des documents officiels tels que carte nationale d’identité, passeport, certificat d'immatriculation pour les véhicules, etc...

Actes d'état civil
Carte d'identité
Passeport
Mariage, union
Naissances
Décès
Elections
Recensement militaire
Véhicules
undefinedAttestation d'accueil

Pour toutes les questions relatives à l'urbanisme et au foncier :
Service urbanisme


undefinedGuide des droits et démarches pour les particuliers
undefinedGuide des droits et démarches pour les associations
undefinedGuide des droits et démarches pour les entreprises

Vous déménagez ? Vous attendez un enfant ? Vous préparez votre retraite ? Toutes les étapes pour mener à bien vos démarches sont ici :
undefinedComment faire si...


Situer la mairie annexe


Afficher Mairie annexe sur une carte plus grande

Service à la population

Mairie annexe
2 rue de la Liberté
13400 Aubagne
04 42 18 16 19
Entrée de la mairie annexe

Horaires d'ouverture

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 16h30.
Le mercredi de 8h30 à 19h.
Le samedi de 9h à 12h.

Bon à savoir

Passeport : prenez rendez-vous !

Afin de vous rendre le meilleur service, les demandes de passeport se font sur rendez-vous tous les jours de la semaine. Pour cela, merci de bien vouloir appeler le 04 42 18 16 19.

Timbre fiscal en ligne


Il est désormais possible d'acheter en ligne, 24h/24 et 7j/7, en quelques clics seulement depuis son ordinateur, sa tablette ou son smartphone, son timbre fiscal électronique pour l'obtention d'un passeport.
undefinedhttps://timbres.impots.gouv.fr/

Mon service public

Etes-vous déjà inscrit sur mon.service-public.fr ? Grâce à ce compte personnel des démarches en ligne, vous pouvez accéder à de nombreux services de l'administration.
+ d'infos sur mon.service-public.fr

Où trouver les timbres fiscaux

Vous pouvez acheter les timbres fiscaux dans les bureaux de tabac ou au Centre des finances publiques (trésorerie principale) d'Aubagne, située avenue Elzéard Rougier, aux Terres Rouges.
vue de l'entrée du centre des finances publiques
Tel : 04 42 36 92 40
Fax : 04 42 18 92 12

Attention : seuls les chèques et espèces sont acceptés comme moyens de paiement, le Centre des finances publiques n'étant pas encore équipé pour les cartes bancaires.

Par ailleurs, notez également que le permis de conduire n'est plus valable comme pièce d'identité. Seuls la carte nationale d'identité et le passeport sont acceptés.

Conservation de documents

Relevés bancaires, quittances de loyer, fiches de paye... Combien de temps faut-il conserver les différents papiers et documents administratifs ? Les réponses sur  vosdroits.service-public.fr


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.