Un week-end de créateurs en folie

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

  >  Actualité

Liens

actualitéActualitésImprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio

Un week-end de créateurs en folie

L’association Pause Ré Création organise la seconde édition de La Galerie en Folie à l’Espace des Libertés. Un salon dédié aux oeuvres de créateurs amateurs et professionnels.

Chez Pause Ré Création, cette association aubagnaise créée en 2010, la création s’érige en mot d’ordre et dépasse de loin le seul domaine des loisirs créatifs pour s’étendre « à tout ce qui se fait main », comme le précise sa présidente, Anick Delahaye. Pour la seconde année consécutive, elle organise sa Galerie en Folie.

La Galerie en Folie, à l'Espace des LibertésDeux jours au cours desquels une soixantaine de créateurs régionaux, qu’ils soient entrepreneurs, amateurs ou artisans, viendront présenter leurs créations au grand public. Coussins luminaires, déco sur vinyles, cartes postales revisitées, bois flotté, bijoux, lampes conçues à partir de matériel récupéré, chapeaux, petites pièces crochetées à accrocher sur l’arbre de Noël, céramique et gourmandises… Autant de thèmes et de pièces qui pourront être dénichées dans cette Galerie en Folie.

Une grande tombola, dont les bénéfices seront versés aux pupilles des sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône, ponctuera les deux journées. Le dimanche, un défilé de mode, proposant des créations vendues sur place, sera assuré par les Miss Rondes Comité Côte d'Azur.

La Galerie en Folie
> Samedi 10 novembre, de 10h à 19h
> Dimanche 11 novembre, de 9h30 à 18h
> Espace des Libertés.
> Entrée gratuite
undefinedwww.facebook.com/lagalerienfolie

La Galerie en Folie, à l'Espace des Libertés, les 10 et 11 novembre 2018

 

 

 


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.