Les musicales de la Font de Mai

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

  >  Actualité

Liens

actualitéActualitésImprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio
Sortir, se cultiver

Les musicales de la Font de Mai

Fortes du succès des 4 premières éditions, les Musicales reviennent prendre place dans leur écrin de verdure au pied de la Bastide de la Font de Mai, sous les étoiles. Ce ne sont pas quatre mais cinq concerts qui seront proposés au public avec, au programme, des artistes de renom autour de sons jazz et classiques invitant au voyage.

Du 27 au 31 juillet, le Font de Mai offrira un cocktail musical de choix au cours de 5 soirées de concert au cœur des collines de Pagnol.L’édition 2018 s’inscrit et poursuit l’esprit de découverte, qui qualifie le festival : jazz avec Manu Katché et Lisa Simone, opéra avec la soprano Charlotte Despaux, la mezza-soprano Laura Stamboulis et le baryton Mikhael Piccone. Et c’est sur des rythmes tropicaux de salsa sous la pinède aubagnaise que Tamayo transportera les festivaliers. Enfin, Juan Carmona, l’artiste aubagnais directeur artistique des Flamenca, donnera la réplique à Catherine Lara pour un cocktail musical inédit…Tout comme ce cru 2018 du festival.

Organisé par le Territoire du Pays d’Aubagne et de l’Etoile, ce rendez-vous d’été a accueilli près de 1500 festivaliers en 2017. Un record d’affluence qui devrait être battu avec l’invitation à un 5e concert cette année.

 

Les Musicales de la Font de Mai
> Du 27 au 31 juillet à la Font de Mai
> Infos réservation : 04 42 03 49 98

undefinedwww.musicales-aubagne.fr

 


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.