Premier événement Marcel Pagnol 2018 à Aubagne

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

  >  Actualité

Liens

actualitéActualitésImprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio
Sortir, se cultiver

Premier événement Marcel Pagnol 2018 à Aubagne

Le jour de la Saint Valentin, une surprise vous attend à Aubagne-en-Provence : venez offrir à ceux que vous aimez des pains en forme de cœur.

Tandis que « MP2018 Quel amour ! » vous invite à vous aimer et à vous embrasser, les artisans boulangers d’Aubagne ont choisi de pétrir pour vous des pains en forme de cœur. Des fournées spéciales pour célébrer l’amour et honorer Marcel Pagnol au cœur même de sa ville natale.

Le boulanger offre à sa femme un pain en forme de coeurQui n’a pas en mémoire la célèbre scène du film de Marcel Pagnol La Femme du boulanger quand Amable/Raimu, le boulanger, offre à Aurélie/Ginette Leclerc, sa femme volage de retour d’une escapade avec le beau berger, ce pain en forme de cœur, gage de son amour. Scène inoubliable qui compte parmi les plus belles du cinéma.

Alors, mercredi 14 février, à Aubagne-en-Provence, en souvenir du boulanger amoureux de Marcel Pagnol, avec la complicité et le savoir-faire des artisans aubagnais, venez déclarer votre flamme et votre amour avec des pains-cœurs !

Artisans-boulangers partenaires : Maison Deblevid de père en fils, les Boulangeries Levetti, Le Fournil d’Anaïs, la Boulangerie l’Aubagnaise.

-

• Pour découvrir le programme complet des événements Marcel Pagnol 2018 : undefinedwww.aubagne.fr/pagnol2018

 


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.