Les musicales de la Font de mai

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

  >  Actualité

Liens

Marcel Pagnol 2017

actualitéActualitésImprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio
Sortir, se cultiver

Les musicales de la Font de mai

Depuis 2014 le domaine de la Font de mai ouvre ses portes à la musique l’espace de quelques jours au coeur de l’été. Elles se dérouleront cette année du 28 au 31 juillet proposant un programme des plus variés.

Pour ouvrir l’édition 2017 une star internationale en la personne de Michel Legrand. Auteur, compositeur, arrangeur, chanteur, chef d’orchestre, producteur, sa palette musicale est immense. Des légendes du jazz font partie de son histoire : Miles Davis, Stan Getz, Bille Evans, Aretha Franklin… Mais la musique classique a aussi jalonné sa vie. En témoignent ses collaborations avec Kiri Te Kanawa, Jessye Norman ou très récemment la grande Nathalie Dessay. On ne serait pas exhaustif si on ne parlait pas de ses musiques de film. Il en a composé près de 200. Il est l’invité de la Font de mai le 28 juillet accompagné de Pierre Boussaguet à la contrebasse et François Laizeau à la batterie.

Autre belle affiche musicale pour ce rendez- vous, le duo de jazzmen Jacky Terrasson au piano et Stéphane Belmondo à la trompette le 31 juillet. Ces deux là se connaissent depuis plus de trente ans et ont parcouru les routes du jazz en accompagnant par exemple la chanteuse Dee Dee Bridgewater.

Réservations et programme complet sur undefinedwww.tourisme-paysdaubagne.fr


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.