Sur la piste bleue

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

  >  Actualité

Liens

actualitéActualitésImprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio

Sur la piste bleue

Courir, sauter, lancer, aller plus vite, plus haut, plus loin, c’est ce à quoi vont s’évertuer les nombreux athlètes qui vont se retrouver les dimanche 21 mai et jeudi 25 mai sur la piste bleue du stade de Lattre et le terrain voisin du stade du Bras d’Or.

Dimanche 21 mai, à partir de 10h, finale du championnat régional interclubs d’athlétisme national 2 et jeudi 25 mai, à partir de 9h, Meeting national, piste du stade de Lattre et terrain du stade du Bras d’Or.En effet, ces jours-là l’Union athlétique de la Vallée d’Huveaune (UAVH) organise respectivement la finale du championnat régional interclubs d’athlétisme national 2, puis son traditionnel meeting. La première compétition regroupe dix équipes de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur avec, entre autres, celles de Monaco, de l’OM, de Salon-de-Provence et bien entendu de l’UAVH. Les épreuves seront précédées, à 10h, par un défilé de toutes les équipes avec drapeaux, banderoles et mascottes.

Pour le meeting, dont ce sera la 11e édition, les concurrents proviennent de tous les coins de France. Il s’adresse aux catégories minimes, cadets, juniors, espoirs, seniors et vétérans et présente la particularité, unique sur le territoire national, de programmer toutes les disciplines de l’athlétisme sauf le marteau.

 

> Dimanche 21 mai, à partir de 10h, finale du championnat régional interclubs d’athlétisme national 2 
> Jeudi 25 mai, à partir de 9h, Meeting national, piste du stade de Lattre et terrain du stade du Bras d’Or.


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.