[Fête des Mères] Natasha St-Pier en concert

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

  >  Actualité

Liens

actualitéActualitésImprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio
Sortir, se cultiver

[Fête des Mères] Natasha St-Pier en concert

Le 28 mai, le concert de la fête des mères est mené par la célèbre chanteuse québéco- italienne, Natasha St-Pier.

Le concert de la fête des mères, un joli cadeau à toutes les mamansNatasha St-Pier est née au Nouveau Brunswick en 1981, et après avoir participé à de nombreuses comédies musicales tant en France qu’au Canada, elle revient avec un nouvel album intitulé « Mon Acadie ! » sorti fin 2015.

« Vivant loin de chez moi, j’ai voulu retrouver un peu de mes racines en reprenant de grandes chansons acadiennes qui ont bercé mon enfance. L’histoire du peuple acadien, c’est l’histoire de tous ces peuples qui se sont battus et se battent encore pour conserver leur identité », confie Natasha St-Pier.

Sur cet album, Natasha a invité Roch Voisine, Michel Fugain, Tony Carreira et de grandes figures acadiennes comme Edith Butler (première artiste acadienne à avoir eu une carrière au Québec et à travers le monde), des artistes de la nouvelle scène acadienne. Les chansons sont interprétées en français, iroquois et mic-mac (dialecte amérindien). On y retrouve les instruments traditionnels : le violon fiddle, l’harmonica, le banjo, les cuillères, les claquettes, l’accordéon…Avec son nouvel album, enregistré entre la France et l’Acadie, Natasha St-Pier raconte son histoire.

Depuis cet album elle est devenue maman, et c’est sûrement avec ce nouveau regard qu’elle donnera à Aubagne ce concert en l’honneur des mamans.

> Dimanche 28 mai à 16h, Espace Lucien-Grimaud
> Gratuit

-

 

Circulation et stationnement

Les parkings accessibles pour le concert sont les parkings du cours Beaumond, des Terres Rouges (Défensions), Pierre-Blancard, Passons et Californie.

Le parking du 8 mai ne sera plus accessible à partir de 14h30, seules les sorties seront autorisées (Plan Vigipirate renforcé).

Des déviations seront mises en place, des interdictions de stationnement (sur les places jouxtant le site concert) et de circulation également.

 

 


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.