3 heures de stationnement offertes !

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

  >  Actualité

Liens

actualitéActualitésImprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio

3 heures de stationnement offertes !

Après la mise en place des Zones Bleues et la première heure de stationnement dans les parkings souterrains offerte par la ville d’Aubagne afin de soutenir le commerce de proximité et la vitalité du coeur de ville, l’Association des commerçants CAP (Commerce Aubagnais de Proximité) s’engage à son tour dans cette dynamique en offrant la 2e et la 3e heure de stationnement.

Depuis le 1er mai, les commerçants adhérant à l’association remettent à leurs clients un ticket de parking prépayé pour la 2e et 3e heure de stationnement dans les 5 parkings souterrains de la villeL’ambition du dispositif est de favoriser la fréquentation des commerces de proximité et de satisfaire les clients et les commerçants. « Une action très stimulante », commente le vice-président de CAP.

Depuis le 1er mai, les commerçants adhérant à l’association remettent à leurs clients un ticket de parking prépayé pour la 2e et 3e heure de stationnement dans les 5 parkings souterrains de la ville (Beaumond, 8-Mai, Terre Rouge, Défensions et Les Potiers), à l’issue de leurs emplettes dans les boutiques.

Pour identifier les commerces s’inscrivant dans le cadre de ce dispositif, un autocollant est apposé sur les vitrines des commerces, une formule gagnante pour tous commerçants du centre-ville.

UN PAS DE PLUS VERS LA REQUALIFICATION DU CENTRE

L’initiative épouse à merveille le vaste projet de requalification du centre-ville mené par la municipalité et dont l’ambition est « d’offrir un nouvel écrin commercial aux Aubagnais, un coeur de ville dynamique qui invite à la promenade et à la flânerie, alliant confort et sécurité des piétons ». La facilité et l’attrait du stationnement faisant partie intégrante de cette démarche. Raison pour laquelle les Zones Bleues et leurs 81 places ont fait leur apparition dans le paysage du centre dès septembre 2015 sous l’impulsion de la Ville suivie de la première heure de stationnement gratuite dans les parkings souterrains en décembre 2015.

 


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.