2ème concours national de danse d’Aubagne

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

  >  Actualité

Liens

actualitéActualitésImprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio

2ème concours national de danse d’Aubagne

Pour la seconde année consécutive, l’Espace des Libertés accueille les 29 et 30 avril le concours national de danse d’Aubagne. Une création de l’Ecole de danse Johanna Aparicio en partenariat avec l’association Femme d’Action et d’Avenir.

2ème concours national de danse d’Aubagne à l’Espace des Libertés les 29 et 30 avril Classique, contemporain, Modern jazz, Hip-hop, quelque soit le style, le concours national de danse organisé par la danseuse et chorégraphe Johanna Aparicio est ouvert à tous pourvu que les échanges entre élèves, professeurs et chorégraphes soient favorisés. Un seul but : découvrir de jeunes talents.

« Ce concours a été souhaité et élaboré par l'Association Ecole de Danse Johanna Aparicio afin d'organiser une rencontre mêlant passion, émotions et échanges. Il a pour but d'honorer l'inspiration et les qualités de création à travers chaque chorégraphie et, il permet de mettre en avant le travail de chaque danseur et professeur » expliquent les organisateurs sur leur site.

Alors tout comme l’an dernier lors de la première édition les danseurs pourront concourir seul, en duo ou en groupe. Ces derniers ne devront pas excéder les 15 membres. Le jury est composé pour la danse contemporaine de Stéphane Boko, pour le hip-hop de Sofiane Felouki et pour le modern-jazz de Johanna Aparicio. A l’heure où ces lignes sont écrites, nous ne connaissons pas encore le nom des juges en danse classique.

Le concours se déroulera de 9h à 19h. Sur place buvette et restauration rapide seront possibles.

La date limite pour les inscriptions a été fixée au 3 avril.

undefinedwww.concoursdanseaubagne.com

 

 


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.