Aubagne se mobilise pour le Sidaction

Raccourcis d'accessibilité :

Recherche

Outils

Ecrire aux élus Plans Agenda Newsletter Numéros utiles AJJ

  >  Actualité

Liens

Marcel Pagnol 2017

actualitéActualitésImprimer cette page

Navigation médias

  • Vidéos
  • Photos
  • Audio
Participer

Aubagne se mobilise pour le Sidaction

Les 25 et 26 mars, une dizaine d’associations d’Aubagne et de Gémenos s’investissent dans le SIDACTION organisé par l’Académie des Etoiles

Sidaction du 25 au 26 mars à la salle du Bras d'Or« Si vous le souhaitez, vous pouvez agir avec nous en organisant une animation de collecte près de chez vous ! » L’invitation est signée Line Renaud, Vice-présidente de l’association Sidaction. Et l’association aubagnaise L’Académie des Etoiles l’a faite sienne en réunissant 8 associations les 25 et 26 mars à l’espace Bras d’or.

Durant ces deux journées, Sonia Bianciotto et son association ont programmé des démonstrations et initiations de sport et de danse dans la salle et les allées du Bras d’or. VTT, Kick Boxing, Judo, Salsa, bebop, gala de danse et de chant, une diversité de stages et initiations dont les bénéfices iront à la lutte contre cette maladie qui tue encore une personne dans le monde toutes les 10 secondes.

Samedi la journée sera couronnée à 20h par un spectacle de l’Académie des Etoiles et de l’Académie des Arts. Dimanche, dès 13h30 les visiteurs pourront chevaucher des Harley grâce à la présence des Bikers du monde et s’adonner au trike avec Trike Liberty. A 15h30, place au Gala des enfants de l’Académie des Etoiles avec la participation de l’association Sing n’ Song pour clôturer la journée.

 

undefinedVoir le programme du sidaction

 

 


Hôtel de ville : 04 42 18 19 19ContactPlan du site Conditions d'utilisation | CréditsFin de la page.